Livraison / Garantie

 1 / Livraison :

2 à 7 jours ouvrés, Colis suivi offert, si urgent contactez moi 06 15 46 37 89,

Retour possible dans les 15 jours en suivi au frais du client,

Vous changez d’avis : (non utilisé et dans son emballage d’origine)

 2 / Garantie et Information :

Selon modèle de 6 à 12 mois, pour les montres et bijoux

La GARANTIE NE COUVRE PAS :

(comme dans toutes les autres marques)

- Les dommages résultant d’une utilisation incorrecte,  d’un manque     d’attention, d’un accident ou d’une usure normale,

et l'étanchéité de votre montre.

- Le bracelet, le bloc de la montre, la pile pour les montres.

- Vous changez d’avis : (non utilisé et dans son emballage d’origine)

Un  remboursement peut être  effectué dans la durée légale de remboursement, soit sous 15 jours après la réception de la marchandise ou, un avoir.  En nous le renvoyant à vos frais à Baptyste.

 SAV : baptyste76@gmail.com ou 06 15 46 37 89. 

3 / Information

3.1 information divers et RCS :

Baptyste Création - Unartdevivre - Auberge du bois st jacques 76970 Motteville - 06 15 46 37 89 - RCS 4529825980024

3.2 montres automatique mécanique :

Suite à ma formation horlogerie, et différent teste fait:

Suite au teste que j'ais fait les montre qui pouvez s'arrêter au bout de 1 ou 3h par exemple la on durées jusqu’à 19 à 23h avec cette méthode !

la méthode :
---> lors de la prise en main de la montre le client chaque matin et soir doit faire 10 à 20 tours de la couronnes de remontoirs 
---> Saisissiez la couronne entre votre pouce et votre index et tournez-la doucement dans le sens vers l'avant du cadran en tenant la montre directement en face de vous. Pour remonter la montre complètement, tournez la couronne environ 15 à 20 fois ou jusqu'à ce que l'aiguille des secondes commence à bouger. Le fait de remonter la montre maintient le pouvoir de compression du ressort à un niveau maximal de réserve d'énergie, qui est par ailleurs complémenté par les mouvements de votre bras.
Contrairement à une idée préconçue, il est normalement impossible de trop remonter une montre automatique, car les modèles plus modernes sont conçus pour empêcher cette éventualité. 
---> Vous devez néanmoins faire attention lorsque vous tournez la couronne et arrêtez de remonter la montre dès que vous sentez un peu de résistance.